Le concept énergétique:

 

Définition de l'énergie :

 

L'énergie vient du grec, "en" (mouvement) et "ergo" (force). L'énergie est donc une force en mouvement.

Celle-ci se manifeste sous la forme de vibrations et d'ondes diverses ; elle est insaisissable.

Tout dans l'univers n'est constitué que d'ENERGIE. Ainsi sont formées les sub-particules et les particules qui constituent les briques des atomes et des molécules, jusqu'à arriver aux êtres humains.

La physique quantique, qui date d'un peu plus d'un siècle, a établi, grâce à la "théorie onde-corpuscule", qu'une onde (énergie) peut se transformer en matière et inversement. L'exemple de l'eau est le plus parlant : elle peut se transformer en vapeur et redonner ensuite de l'eau lorsque la température baisse.

Nous sommes énergétiques avant d'être biologiques ou chimiques.

 

Nous comprenons donc pourquoi notre organisme

a besoin d'énergie et que celle-ci soit équilibrée, harmonieusement répartie dans notre corps, pour assurer son bon fonctionnement.

     Le déséquilibre énergétique :

 

N'importe quelle agression à laquelle nous sommes confrontés peut créer un déséquilibre énergétique, car le corps, agressé, réagit par réflexe de protection, il se bloque, fait "sauter des fusibles". Des points d'énergie bloqués empêchent la circulation libre de l'énergie qui, de ce fait, ne se fait plus en continue dans notre corps. C'est là que le bio -énergéticien intervient.

 

 

    La loi de cause à effet :

 

Le symptôme est le signal envoyé par le corps, pour signifier la cause du blocage profond. Tant que l'on n'aura pas modifié la cause, le corps reproduira les mêmes effets.

 

        Nos 3 champs électromagnétiques :

 

Tout être humain émet donc et reçoit des ondes (énergies) ; celles- ci forment "la structure énergétique de l'homme", autour de lui.

 Si ces 3 champs ne sont plus centrés, nous sommes "à côté de nous", nous ne pouvons plus  nous protéger des agressions venant de  l'extérieur. Nous sommes ainsi "dans nos chaussettes"....C'est là encore que le bio-énergéticien intervient, afin de redonner tout son potentiel, sa force au corps, pour que celui-ci puisse de nouveau s'auto-gérer.

Laëtitia Derennes, Bio-énergéticienne:

 

Consultations sur rdv au:

06 49 93 46 66 

(Prévoir environ 2h pour la 1ère séance)

Adresse:

Cabinet: 9, rue Sauveur Narbaitz, Bayonne

Membre de l'association Française de Bio-énergie

N° siret: 804 267 771 00017

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now