Un soin de Bio-énergie

               Une séance de bio-énergie se déroule à l'aide de  3 outils:

                                                Les mains

                                                L'antenne de Lecher

                                                Le puncteur pro           

Soin 

Bio

énergie

 Qu'est-ce que la Bio-énergie ?

 

La Bio-énergie est une pratique énergétique simple visant à faire un rééquilibrage de l'énergie dans le corps. Quand il y a agression extérieure, (quelle qu'elle soit) notre corps se bloque, à divers endroits, de façon automatique, pour se protéger. On parle alors de blocage de points d'énergie (points d'acupuncture), ceux-ci sont comparables à des noeuds, qu'il faut dénouer car l'énergie ne circule plus librement dans le corps. Nous pouvons encore prendre l'image d'un fusible qui aurait sauté et que la bio-énergie va remettre en place, pour redonner toute sa vitalité, sa force, au corps.

A l'inverse des procédés actuels qui ne visent qu'à traiter le symptôme, la bio-énergie va plus loin, en cherchant à en trouver la cause, afin d'offrir une solution durable et de bien-être...le but est ainsi de devenir responsable de sa santé.

Cette pratique est ouverte à tous, petits et grands...

(Soins adaptables pour les femmes enceintes)

Le déroulement d'une séance

Ici

Massage du dos

Les mains: 

Utilisation de l'énergie Qi ( énergie vitale, prononcée "Tchi", en médecine chinoise) afin de dénouer les blocages et de refaire circuler l'énergie dans les points d'acupuncture, dans les méridiens, dans le corps.

antenne.jpg

            

                          L'antenne de Lecher:

 

Sa petite histoire :

Celle-ci est inventée par le physicien Allemand, Reinhard Schneider, à partir des fils de Lecher, milieu du siècle passé. Il a ainsi déterminé des longueurs d'ondes (d'énergies), qui correspondent à des fréquences. De ce fait, l'antenne fonctionne avec un émetteur (le sujet) et un récepteur (le praticien), comme un poste de radio ou de télévision.

(Pour tout savoir sur l'antenne de Lecher :

http://www.kinesiologie-be.net/antennedelecher.htm)

  • Le bio-énergéticien, grâce à cette antenne mesure donc les 3 champs électromagnétiques du corps, et peut ainsi voir s'il y a décentrage ou non.

  • L'antenne de lecher va par la suite permettre au bio-énergéticien de trouver les produits compatibles : huiles essentielles, fleurs de bach, minéraux.... qui permettront de combler une ou des carences chez la personne.

  •   De plus, l'antenne de lecher permet de trouver les points d'acupuncture bloqués.

image(1).jpg

 Enfin le Puncteur pro,

 Sa petite histoire:

C'est Jacques Staehle, qui a été le conseiller et le directeur scientifique de l'Association Mondiale de Médecine Naturelle, acupuncteur, kinésithérapeute et naturopathe, qui est à l'origine du puncteur pro.

Ce dernier est un appareil de stimulation des points énergétiques. Il est le fruit des dernières avancées technologiques pour la détection et la stimulation des points d'énergie. Le bio-énergéticien se sert donc du puncteur pour débloquer les points d'acupuncture.

La Bio-énergie n'est pas une médecine, il ne vous sera jamais demandé de suspendre un traitement médical.

Seule contre-indication à la Bio-énergie: la présence d'un pace maker.

Laëtitia Derennes, Bio-énergéticienne:

 

Consultations sur rdv au:

06 49 93 46 66 

(Prévoir environ 2h pour la 1ère séance)

Adresse:

Cabinet: 9, rue Sauveur Narbaitz, Bayonne

Membre de l'association Française de Bio-énergie

N° siret: 804 267 771 00017

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now